ESPACE PARTENAIRE

DINER DES INVESTISSEURS
Bienvenue dans votre espace partenaire !

Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.
Les différentes rubriques vous permettent de gérer :
  • les informations concernant votre société (ne pas compléter si vous l'avez déjà fait en tant que partenaire du Forum)
  • votre intervention lors du Dîner (si partenaire Dîner Gold)
  • votre communication
  • les badges de votre équipe pour le dîner (2 collaborateurs)
Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous (ne pas compléter si vous l'avez déjà fait en tant que partenaire du Forum).

ÉTAPES À NE PAS MANQUER

Dès la signature du partenariat

Informations société

Pour tous les partenaires
07 mars au 12 juin

Communication

12 mai

Inscription intervenant & Collaborateurs

Intervenant : dîner Gold
Collaborateurs : dîner Gold et Silver

J+7

Réception fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos

Pour tous les partenaires