
ESPACE PARTENAIRE
DINER DES INVESTISSEURS
Bienvenue dans votre espace partenaire !
Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.
Les différentes rubriques vous permettent de gérer :
- les informations concernant votre société (ne pas compléter si vous l'avez déjà fait en tant que partenaire du Forum)
- votre intervention lors du Dîner (si partenaire Dîner Gold)
- votre communication
- les badges de votre équipe pour le dîner (2 collaborateurs)
Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous (ne pas compléter si vous l'avez déjà fait en tant que partenaire du Forum).
ÉTAPES À NE PAS MANQUER
Dès la signature du partenariat
Informations société
Pour tous les partenaires
07 mars au 12 juin
Communication
12 mai
Inscription intervenant & Collaborateurs
Intervenant : dîner Gold
Collaborateurs : dîner Gold et Silver
J+7
Réception fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos
Pour tous les partenaires